Je suis tombée vraiment par hasard sur ce magazine et je me dépêche de vous en parler car je le trouve tout simplement génial:

DSC01543

Le style très japonais de la couverture a irrésistiblement attiré mon regard.
A l'intérieur, surprise: de nombreux patrons japonais de vêtements pour femmes mais aussi pour enfants, ainsi que des accessoires (étoles, pochettes, sacs, bandeaux...). Des classiques vus et revus sur le site des Japan Coutue Addicts et souvent, il me semble, présents dans les magazines "Pochee" (je parle pour les connaisseuses). Au total, une quarantaine de modèles avec patrons en taille réelle pour 9.80 euros.
Attention néanmoins, la couverture annonce "des modèles en tailles S à XL", en fait les modèles femme sont en M et L (le L correspondant, d'après le tableau des mensurations, à un 38...) et le magazine explique brièvement comment les transposer en tailles S et XL. Néanmoins, connaissant les patrons japonais et sachant qu'ils taillent toujours très grand (ils sont surtout très larges), je pense qu'un M correspond plutôt à un 38. A tester.

Trêve de blabla, voici un petit aperçu du contenu:

DSC01544 DSC01545

DSC01546 DSC01549

DSC01553 DSC01551

DSC01550 DSC01552

Edit: De toute évidence, il s'agit d'une version du Pochee n° 281!

Edit 2: Comme beaucoup l'ont demandé, ce magazine est disponible en presse, tout simplement (moi, je l'ai trouvé dans un supermarché.) !