10 septembre 2006

Bérilune-doll

J'ai enfin compris comment faire, grâce aux explications de certaines d'entre vous, que je remercie :-)Alors... ça me ressemble, mais il faudrait faire quelques petites modifications: des cheveux un tout petit peu plus clairs et un visage un peu plus allongé. Mis à part un jean plus foncé, j'ai été surprise de trouver des vêtements que je possède! Cette petite doll donne donc un bon aperçu de mon style!( z'avez vu la jupe, elle ressemble un peu à celle que je viens de faire!) Pour vous amuser, rendez-vous ici!
Posté par Berilune à 15:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 septembre 2006

Ma première jupe

Elle a plein de défauts, et je pense que si j'expliquais ma façon de faire, les vraies couturières pousseraient des cris d'indignation. Mais bon, je voulais une jupe courte, qui puisse se porter ou non sur un pantalon, et je l'ai :-) J'ai plusieurs projets couture, et je pense que mes prochaines productions seront mieux finies. Mais il me faudra pour cela mettre mon impatience de côté...Alors, les "à venir": le pantalon Aladdin vu chez La Lutine,et une jupe longue vue chez Maria Création. Evidemment, je vous montrerai :-)
Posté par Berilune à 12:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 septembre 2006

Mosaïque rose

Hop, pour jouer le jeu de Delphine! Je me suis bien amusée, et tout y est passé, même les maniques!
Posté par Berilune à 14:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 septembre 2006

Fête des menestriers à Ribauvillé

C'était ce week-end en Alsace! Beaucoup de ménestriers, peu d'animations médiévales, mais un défilé vraiment fantastique! La créativité et l'audace des groupes composant la parade m'ont vraiment impressionnée, et parfois j'ai cru rêver! Des chars gigantesques, des costumes magnifiques, des mises en scènes pleines de vie... les mots ne suffisent pas! Cette année, le thème était la vie de Léonard de Vinci, de quoi laisser place aux idées les plus loufoques! Mais je me tais et vous laisse admirer par vous-mêmes: Les personnages: ... [Lire la suite]
Posté par Berilune à 11:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2006

Souches...

Quand il fait beau, j'ai des envies de forêt, d'herbes fraîches, de chemins de terre... Des envies de montagnes, aussi... Ah, les crêtes, le vent, la bruyère! Mais bon, les montagnes sont un peu loin de chez moi, même si je les vois chaque matin en sortant. Alors les bois. Et là, je m'émerveille de n'importe quoi: des mûres dans un buisson de ronces, une sapinière, du liseron, des marguerites, des...oh, des champignons! Mais pourquoi personne ne les cueille? Parce qu'ils ne sont pas comestibles, peut-être!( ben oui...) Bref, j'ai pris... [Lire la suite]
Posté par Berilune à 19:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 septembre 2006

Bonnets de fées

Vous vous souvenez de Salley Mavor? Elle fait de jolies choses comme ça: Je cherchais comment faire les petits chapeaux, et j'ai trouvé ça en forêt: Hop, dans mon sac! Ces petits trésors vont être nettoyés et transformés :-)
Posté par Berilune à 19:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]

31 août 2006

Brochpatapons et berlingot

Elles sont un peu timides, et contente d'être à deux, mes "brochpatapons": Pour leur tenir compagnie, un berlingot bicolore:
Posté par Berilune à 14:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 août 2006

Berlingot chinois

J'en ai bavé avec celui-ci! Le tissu, très glissant, m'a donné du fil à retordre...
Posté par Berilune à 08:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 août 2006

Des rompatapons à accrocher

Voilà de nouveaux rompatapons! Ceux-ci sont remplis de ouate et sont à suspendre ou à accrocher à un porte-clefs :-) Et puis, un autre essai de rompatapon, que je trouve un peu "cosmique":
Posté par Berilune à 08:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 août 2006

Housse de portable!

Mon nouveau portable ayant tendance à nager dans la housse de l'ancien, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour lui. Abandonnant très momentanément la feutrine, j'ai donc réalisé cet étui, sur lequel est venu s'accrocher un rompatapon: J'avoue que je suis contente du résultat!
Posté par Berilune à 08:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]