25 juin 2006

Décoration pour plantes en pot

Rapide et amusante, cette déco demande peu de matériel: une pique à brochette coupée en deux, un peu de colle pour fixer le fil de fer, des perles. On peut faire varier ce modèle à l'infini :-)
Posté par Berilune à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juin 2006

Galets peints

Encore une activité bien connue, à laquelle je me suis mise il y a peu... Une occupation très reposante, très zen...J'ai utilisé de la peinture acrylique. Pour une finiton brillante et plus résistante, on peut vernir le tout. A quoi ça sert? Un peu d'imagination, diantre! A plein de choses! A décorer, à retenir des feuilles, les pages d'un livre qu'on veut garder ouvert, à poser sur le courrier...
Posté par Berilune à 15:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juin 2006

Photophore "Nuit"

Oui, je sais, peindre des pots en verre n'est pas l'idée du siècle, mais je suis assez contente de mon adaptation. Alors voilà le photophore "Nuit" peint à l'acrylique ( à défaut de peinture spécial verre), couleur argent.
Posté par Berilune à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2006

Boucles d'oreilles égyptiennes

Ces boucles sont également en fil plaqué argent et perles de verre. J'ai réalisé moi-même les attaches afin d'avoir le même métal pour toute la boucle.Je ne fournis pas ici d'explications pour leur réalisation, car les photos me semblent assez parlantes. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, je vous glisserai quelques croquis avec plaisir.
Posté par Berilune à 15:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juin 2006

Spirale Bleue

La Spirale Bleue est réalisée avec du fil de cuivre plaqué argent et des perles de verre. Elle est bien mise en valeur sur un tour du cou rigide en métal ( bon, là ça ne se voit pas, c'est vrai...).
Posté par Berilune à 14:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 juin 2006

Ouverture de la Porte...

Il est temps d'ouvrir la Porte des Terres de Brumes... J'espère que ce que vous trouverez ici fera vagabonder votre imagination et vous fournira l'inspiration nécessaire pour mettre au travail vos doigts de fée. La clef est ici, ne la perdez pas!
Posté par Berilune à 14:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]